Comment s’offrir un sac à main de designer un petit prix ?

Comme vous le savez probablement, j’adore les sacs à main ! J’en ai toute une collection dans mes placards, et j’aime en changer très souvent. J’ai découvert il y a peu qu’il était possible de trouver des sacs à main de grands designers à des prix défiants toute concurrence !

Acheter son sac à main de designer d’occasion

Il est bien connu que les grandes marques ne sont pas pour toutes les bourses, ainsi, vous n’avez probablement pas les moyens de vous offrir plusieurs sacs Chanel, Hermès, Louis Vuitton… Le site Vestiaire Collective est une plate-forme originale où chacun peut mettre en vente ses pièces de marque. Il est donc aisé d’y trouver des sacs à main de designer avec des réductions allant jusqu’à 70% sur leur prix habituel.

L’avantage de passer par cette plate-forme, est que chaque article vendu par son intermédiaire est examiné par un expert et authentifié. Vous êtes donc assurée de ne pas acheter de contrefaçon. C’est probablement grâce à ce mode de fonctionnement que Vestiaire Collective est devenu le site incontournable lorsque que vous souhaitez acheter des pièces de mode d’occasion.

 

Vendre ses sacs pour en acheter de nouveaux

Si vous le souhaitez, il est également très simple de revendre les sacs à main, vêtements, montres, et autres chaussures de luxe que vous ne souhaitez pas garder. Avec l’argent récolté lors de ces ventes, vous pourrez aisément vous offrir de nouvelles pièces, ce que j’ai fait en m’achetant un sac Chanel Timeless, le sac mythique qui me faisait tant rêver.

Des sacs à main, mais pas seulement…

En plus de sac à main de designer, vous trouverez sur le site de très nombreux modèles de vêtements pour homme et femme. Toutes les grandes marques y sont représentées, et grâce à la présence de la plateforme à l’international, ce sont plusieurs milliers de modèles différents qui n’attendent que votre coup de cœur !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *