Comment utiliser l’huile de ricin ?

Est-ce que vous connaissez l’huile de ricin ? C’est un produit très riche, qui peut être utilisé sur la peau, les cheveux ou encore la barbe. J’adore l’huile de ricin, et je pense que je ne pourrais vraiment plus m’en passer.

Dans mon article du jour, j’ai envie de vous en parler un peu plus en détail. Si vous êtes à la recherche d’une solution pour redonner vie à votre chevelure, pour hydrater votre peau, ou pour soigner votre barbe si vous êtes un homme, alors poursuivez votre lecture.

Je vous parle un peu plus de l’huile de ricin

Comment utiliser l’huile de ricin ? Je l’ai dit : sur les cheveux, la peau et la barbe. Cependant, il faudra faire attention au dosage. En effet, cette huile est vraiment très grasse, et il ne faudra pas en abuser.

Pour les cheveux, je vous recommande de faire un masque à l’huile de ricin toutes les semaines, pas plus. Sinon, vous risquez vraiment de graisser votre cuir chevelu. Ainsi, évitez d’en appliquer jusque sur les pointes.

Pour la peau, vous pouvez l’appliquez à la même fréquence. Ainsi, votre épiderme sera parfaitement nourri. Messieurs, n’hésitez pas à utiliser l’huile de ricin comme soin quotidien.