Medecine

Film qui fait pleurer : si vous n’avez pas le moral, alors ne lisez pas cet article

L’industrie du cinéma nous propose des films de tout genre chaque année. Films d’action, d’aventure, de romance, de comédie… sont autant de films auxquels nous sommes habitués. Lorsque nous regardons ces films, à la fin, on ressort toujours avec une certaine émotion.

S’il y a des films qui nous arrachent un sourire, il y en a d’autres qui nous émeuvent jusqu’ aux larmes.

 

 

 

Film qui fait pleurer: je vous présente une sélection de films qui font pleurer

 

J’aime particulièrement regarder des films qui font pleurer. Et j’ai dans ma discothèque une grande variété de ce genre de films. Il faut reconnaître qu’il n’est pas facile de tomber sur un film qui fait pleurer, parce qu’il existe plusieurs genres de films.

C’est pourquoi je vous propose des films comme “hors du temps“; un film qui m’a fait pleurer la première fois que je l’ai vu. Il y a aussi “500 jours ensemble” qui est un film plein de tristesse. Parfois, l’amour nous fait pleurer et ce n’est pas “cher John“, mon film coup de cœur qui dira le contraire.

Si vous n’avez pas encore vu ces films, je vous invite à les découvrir absolument.

Encore plus de films tristes ?

Il y a des moments dans la vie, où on peut avoir envie de se caler dans son canapé avec son plaid sur les genoux, pour regarder un film triste. Pleurer sur l’histoire d’un autre peut effectivement vous permettre de lâcher les émotions retenues. Voici donc une liste de films dans la catégorie mélancolique et dramatique, qui sont incontournables pour de telles soirées : https://www.kubweb.media/page/film-triste/. Par contre, prévoyez votre boite de mouchoirs, car il parait inévitable que vous allez verser quelques larmes. Vous aurez le choix entre des :

  • films de rupture amoureuse
  • films d’injustice
  • drames apocalyptiques

Rassurez-vous, en suivant le lien vous pourrez lire le résumé du film pour vous faire une idée de l’histoire, et ainsi vous décider si celui-ci vous intéresse. Si vous n’avez pas envie de vous lancer dans la lecture, vous avez également la possibilité de regarder la bande-annonce, comme lorsque vous allez au cinéma. Bien entendu, la fin ne sera pas spoilée. Finalement, le plus dur sera de vous décider pour le film que vous allez regarder. Si le choix est trop compliqué, pourquoi ne pas vous organiser carrément un week-end, pour en visionner plusieurs. En hiver, ce ne sont pas les week-end pluvieux ou froids qui manquent.

Vous pourriez également aimer...