C’est seulement lorsque j’ai commencé à porter des lunettes de vue que je me suis rendu compte du handicap dont je souffrais. Ma vue avait diminuée d’une manière très progressive, à tel point que je n’avais même pas perçu le changement au début.
Et puis j’ai commencé à comprendre mon problème quand je me suis aperçue que je ne pouvais pas lire certains panneaux que mes amies pouvaient voir sans problème. J’ai pris rendez-vous chez l’ophtalmo.
Une différence nette

En mettant pour la première fois des verres correctifs, j’ai été stupéfaite par l’amélioration de ma vue. J’ai pu de nouveau avoir accès à tous les détails que ma vision réduite ne me permettait pas de voir.
Je dois beaucoup au site http://lunette-de-vue.tech, qui m’a permis de choisir le bon modèle de lunettes, celui qui correspond à mes attentes.