Société

N’ayez plus jamais peur de vos rondeurs

Credit photo www.lebonbon.fr
Credit photo www.lebonbon.fr

Le complexe des rondeurs chez les femmes touchent presque la moitié du monde. Les femmes soucieuses de leur apparence ont du mal à sortir de leur maison dans la peur d’être encore une fois chahutée et pointée du doigt à cause de leur morphologie.

Pas de quoi en faire un drame

Les femmes sont trop émotives, voilà pourquoi elles attachent autant d’importances à ce que disent les autres. Cette peur, je le comprends, mais en rester là, je ne tolère pas.

Il y a tellement de choses dans les boutiques de mode qui peuvent sublimer une femme. Et ma pensée ne me permet guère d’accepter que d’autres femmes puissent se cacher et se terrer chez elle parce qu’elle est ronde.

Je conseille à ces femmes de commencer déjà par retrouver sur internet des informations sur la manière d’habiller élégamment une femme ronde. Comme cela, elle n’est pas déjà obligée de sortir mais d’avancer pas à pas.

Beaucoup d’habits, d’accessoires de mode peuvent être utilisés pour cacher les imperfections du corps féminin. Si vous avez par exemple d’énormes poitrines, valorisez-les pour que les regards puissent se porter vers elles et non vers vos grosses poignées d’amour.

De même, si vous avez de grandes cuisses que vous détestez, cachez-les avec des pantalons moulants sur la hanche mais large jusqu’aux chevilles.

Ce sont de simples conseils, mais vous verrez davantage si vous approfondissez vos recherches.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.