Mode

Que mettre cet été ?

Crédit photo www.lmgerard.com
Crédit photo www.lmgerard.com

Les couleurs traduisent la bonne humeur de l’été. Le soleil étant au rendez-vous, la gaieté va de paire avec lui, et la mode féminine s’en ressent vivement.

Les jupettes ainsi que les tops moulants à manches courtes, les hauts légers à volants ou en tissus plus fins retrouvent leur place dans les armoires.

Remplissez votre armoire dès maintenant

Les boutiques de mode, réelles ou en lignes, lancent en avance leur collections pour ne pas être submergées quand arrivera cette saison. Et la meilleure manière de faire des affaires est encore de profiter des codes ou des promotions de lancement de ces commerçants.

L’été étant une saison chaude, les vêtements légers sont de rigueur. Vous n’allez surement pas re-porter vos grands manteaux à fourrure, ou vos vestes de l’hiver sous une chaleur forte.

J’adore l’été, les promenades au bord de la mer ou les shoppings dans les villes me ravissent au plus haut point. Les tongues ainsi que les mini-shorts et les mini-jupes affirment ma féminité et c’est d’autant plus stylé.

Pour l’été, il est conseillé de faire simple mais hautement en couleur. La mode féminine étant adaptée à toutes les situations, remplissez votre garde-robe dès maintenant d’effets vestimentaires légers ainsi que des accessoires de mode colorés.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.